750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bootcampises d'Émilie
Les Bootcampises d'Émilie
  • Bienvenue dans mon petit monde culinaire et le début de ma nouvelle vie grâce à la méthode Le bootcamp. Ici vous retrouverez mes petits plats simple gourmand, et savoureux. Ma folie sportive mon parcours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2015

Recette du flanfleur à la courgette

flanfleur à la courgette

Ingrédients:

- une  grosse courgette

- 2 cs de tofu soyeux

- 1 cs de crème de soja

- sel poivre

- Épices

Prendre un plat , le graisser.

Avec un épluche légume faire de fine lamelle de courgette que l'on range en cercle à l'intérieur du plat, jusqu'a remplir le plat dans son ensemble.

Dans un bol battre le tofu soyeux, la crème de soja, les épices, le sel et le  poivre ensemble et ensuite verser dans sur les courgettes.

Direction le four à 180° pour 30min.

il vous reste plus qu'a déguster =)

Bon appétit ,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la recette
Publicité