750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bootcampises d'Émilie
Les Bootcampises d'Émilie
  • Bienvenue dans mon petit monde culinaire et le début de ma nouvelle vie grâce à la méthode Le bootcamp. Ici vous retrouverez mes petits plats simple gourmand, et savoureux. Ma folie sportive mon parcours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 septembre 2015

Courgette Farcie thon et sarrasin

courgette_farcie_au_thon

Bonjour à toi lecteur qui t'égard parmi mes recettes, oui  je l'avoue je t'ai un peu délaisser, mais me voila avec pleins de nouvelles recettes et d'autres articles ( j'ai envie de vous parler de sport et d'autres sujets qui me tiennent à coeur)  j'espère que ça va vous plaire =D.

Recette compatible avec la phase attaque et équilibre

Voila la recette de ma petite courgette farcie

Ingrédients:

- une courgette

- 100g de sarrasin

- 20cl de purée de tomates

- une petite boite de thon

- un oignon

- une gousse d'ail

- Épices

Réalisations :

- Couper la courgette dans le sens de la longueur , évider là garder la chair et les graines pour la farce

- Dans une casserole faire cuire le sarrasin, en suivant les instructions du paquet.

- Une fois le sarrasin cuit rajouter la sauce tomates, les épices, le sel, le poivre, l'oignon et la chair de courgette.

- En fin de cuisson rajouter l'ail et le thon.

- Mettre dans un plat huiler la courgette et les remplir de farces pour la déco on peut rajouter un petit peu de râper et direction le four.

- Faire cuire à 180° pendant 35 min

Bon Appétit =D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super contente de te suivre sur ton blog, tes articles sont un pur régal et pas que pour les papilles, pour le moral aussi. merci pour ta générosité et tes partages ici et ailleurs
C
merci pour la recette contente de te relire
Publicité