750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bootcampises d'Émilie
Les Bootcampises d'Émilie
  • Bienvenue dans mon petit monde culinaire et le début de ma nouvelle vie grâce à la méthode Le bootcamp. Ici vous retrouverez mes petits plats simple gourmand, et savoureux. Ma folie sportive mon parcours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 septembre 2015

Le sport ma passion !!

Il est grand temps que je vous parle de mon activité sportive car l'alimentation ne fait pas tout, même si je m'éclate aux fourneaux le sport me permet de me vider la tête et de canaliser mon énergie. Ça me rend plus efficace dans mes études et m'aide à mieux gérer les petites contrariétée comme les grosses d'ailleurs.

j'ai toujours été plutôt sportive : depuis toute petite j'ai pratiquer les arts martiaux :  Aïkido, et dernièrement Judo ( je reprend la semaine prochaine),

Adepte depuis environ un an de la course à pied, de VTT et de sport en plein Air j'ai trouver la meilleure des façons de conjugés tout ça : Le Raid multisport en Orientation.

Celui que je pratique est assez physique et nécessite un certain  entraiment  notamment en VTT et course d’endurance.

7

Pour vaincre de cette épreuve, il nous faudra du courage et de la volonté. En effet je tombe il y a un an sur un site qui fait la promotion d’un raid, c’est en équipe ni une ni deux je me dégotte un binôme (Mon chéri ) .  Quand vient le temps des inscriptions on envoie le chèque et hop c’est partit pour l’aventure !

voila un an que environ une fois par mois l'adrénaline monte sur la ligne de départ...  le top départ est lancé on s'envole pour généralement une 50aines de kilomètres mélant VTT, course à pieds , canoé et pour corser un peu la chose on rajoute tir à l'arc, escalade , parcours du combattant pont flottant ect...

Que dire j'adore ça, je suis complètement accro , mon chéri est devenu mon binôme officiel , ce qui nous permet de partager pas mal de chose car les entrainements sont réguliers ( 3/4 par semaines).

Dans 15 jours je ferais la nouvelle édition de mon tout premier Raid je suis super  impatiente je vous ferais surement un petit billet, pour vous raconter mes aventures =).

Equipe 61 =).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité