750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bootcampises d'Émilie
Les Bootcampises d'Émilie
  • Bienvenue dans mon petit monde culinaire et le début de ma nouvelle vie grâce à la méthode Le bootcamp. Ici vous retrouverez mes petits plats simple gourmand, et savoureux. Ma folie sportive mon parcours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2015

Recette spéciale pic nique les gaufres de légumes

recettes des gaufres de légumes

Aujourd'hui une idée pour un pic nique gourmand et sain qui change des différents sandwichs sans gluten et sans lactose

En haut à gauche et en bas à gauche : galette de sarrasin pour le petit déjeuner et goûter

En bas à droite plateau télé:  tartines : avocat/grenade//tomates mozzarella // et chèvre dinde châtaigne

En haut mes fameuses gaufres de légumes spéciale pic-nique de courgette et carotte

Les gaufres courgettes et carottes:

Ingrédients:

- 3 oeufs

- une cs de levure

- 4 cs de farine de sarrasin

- 4 cs d'huile d'olives

- des épices

- 2 cs de poudre d'amandes

- une carotte râpée/ une courgettes râpée ou deux petites

Râper les carotte, courgettes et les égoutter

Dans un plat battre les oeufs , la farine , le sel , les épices , l'huile d'olive , la poudre d'amande, la levure. , ajouter ensuite les légumes

Verser la pâte dans une gaufrier bien chaud.

Bon appétit =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci emilie pour la recette
Publicité