750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bootcampises d'Émilie
Les Bootcampises d'Émilie
  • Bienvenue dans mon petit monde culinaire et le début de ma nouvelle vie grâce à la méthode Le bootcamp. Ici vous retrouverez mes petits plats simple gourmand, et savoureux. Ma folie sportive mon parcours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2015

Recettes des champignons sautés au miso et tofu

chamignons sauté au miso et tofu

Menu de la phase attaque (journée turbo déto)

en bas à gauche mon petit déjeuner des galettes de sarrasin aux zestes de citron, un smoothie myrtille/sarrasin, abricots et purée de cacahuète

en bas à droite mon repas de ce midi (parce que barbouillé) smoothie banane/nectarine

en haut ce soir : gaspacho glacé de concombre/ champignon sauté au miso et tofu

Ingrédients:

- Pour le gaspacho :

- Concombre

- Un petit bouquet de menthe fraîches

- Une petite gousse d'ail

- Des graines de coriandre

On mixe le tout au blender avec quelques glaçons

Pour les champignons:

- Champignons de Paris frais ou surgelés

- 125 g de tofu ferme

- Sauce soja

- Une CS de sirop d'agave

- Gingembre

- Une gousse d'ail

- Une cc de maïzena

- graines de lin/sésame (facultatif) / persil

Dans une poêle faire revenir les dés de tofu et les champignons,

Diluer la sauce soja avec le sirop d'agave et un peu d'eau et le gingembre coupé en petits morceaux)

Mouiller les champignons laisser réduire 5 min à feu moyen

dissoudre la cc de maïzena dans un peu d'eau froide et ajouter aux champignons

servir avec des graines type lin/sésame et du persil frais

Voila bon appétit =)

n'hésité par à me dire si vous tester ( sur instagram utiliser #lesbootcampises)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les recettes
C
coucou emilie<br /> <br /> j'ai cherché sur instagram mais je n'ai pas trouvé #lesbootcampises
Publicité