750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bootcampises d'Émilie
Les Bootcampises d'Émilie
  • Bienvenue dans mon petit monde culinaire et le début de ma nouvelle vie grâce à la méthode Le bootcamp. Ici vous retrouverez mes petits plats simple gourmand, et savoureux. Ma folie sportive mon parcours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juillet 2015

Présentation

im-emilie-003

Bonjour à toi, qui t'arrête dans mon petit monde

Voila ma petite histoire :

Jeune femme de 22 ans future ostéopathe, gourmande et sportive,

Passionnée de cuisine saine eh oui on peut se régaler même en mangeant sain.

Je veux prendre soin de mon corps le seul qui soit obligé de me supporter 7/7j et 24h/24.

Pour le sport c'est avec mon chéri que je partage le goût de l'aventure : on repousse nos limites en raid multisport ( une alternance de de course à pied et vtt en orientation avec plein d'autres petites épreuves plus)

Les recettes que vous trouverez ici, sont toutes inspirées de la méthode #lebootcamp de la géniale Valérie Orsoni, avec ma petite touche de folie personnelle.

LeBootCamp - Coaching Minceur Valérie Orsoni - Site Officiel

Vous êtes nombreuses à venir me demander conseil pour vous-même, vos enfants ou vos petits-enfants qui vont passer le BAC dans les jours qui viennent.

https://www.lebootcamp.com

C'est mon tout premier blog, j'espère qu'il vous plaira, c'est grâce à l'aide de S.R une super bootcampeuse elle aussi, un grand merci pour ta patience. sans elle, ce blog n'aurait jamais vu le jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Émilie pour toutes tes recettes fabuleuses j aimerais tant que tu en remettes sur ton blog 😉
B
Je vais également venir chercher des recettes. J ai déjà pique celle des gauffres à la patate douce. Bonne continuation et régalés nous.
4
Super !ravie que ça voit le jour 😉
I
Bravo pour ce blog, bonne continuation,Bisous
P
Super Emilie j'ai découvert votre blog par l'intermédiaire du Bootcamp car moi aussi je suis bootcampeuse pour quelques kilos a perdre je vais suivre de près tous vos conseils pour les recettes
Publicité