750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bootcampises d'Émilie
Les Bootcampises d'Émilie
  • Bienvenue dans mon petit monde culinaire et le début de ma nouvelle vie grâce à la méthode Le bootcamp. Ici vous retrouverez mes petits plats simple gourmand, et savoureux. Ma folie sportive mon parcours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2015

Recette de la crème de Kasha tout chocolat

Crème de Kasha tout chocolat

 

Ingrédients:

30g de graine de Kasha (récupérée de votre infusion) 

10cl de Lait végétal

1cs de fécule de maïs

2cs de Cacao 100%  non sucré

1 cc de miel

Dans une casserole faire chauffer le lait, le miel, les graines, et le cacao.

Après ébullition rajouter la fécule maïs et laisser épaissir

à déguster chaud ou froid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci emilie pour la recette
Publicité